Le secteur Retraité-es
Il nous parait important de rester en contact entre anciens agent-es que nous avons connu actives et actifs. Pour cela, nous créons des sections régionales retraité-es, qui permettent de nous rencontrer, discuter et échanger dans un esprit convivial et décontracté.
Nous serons heureux de t’accueillir parmi nous.
Nous publions, 4 fois par an un bulletin Prendre Son Temps. Il est notre lien entre nous les retraité-es, mais aussi avec les actives et actifs.
Le bulletin traite des préoccupations spécifiques des retraité-es (info retraites Sécurité Sociale et complémentaires, mutuelle, perte d’autonomie, témoignage, etc.), mais aussi de nombreux sujets d’actualité.
Le secteur retraité-es écrit régulièrement dans le trimestriel Modes d’emplois de la FSU Emploi.
Le secteur retraité rappelle qu'il a été à l'origine de la création de l'AMAE, Association pour une Mutuelle des Anciens de l'Emploi, dans l’esprit de solidarité du mutualisme « Se soigner selon ses besoins, cotiser selon ses moyens ».
Vous pouvez contacter le secteur à l'adresse snu.pst@gmail.com ou directement via le formulaire en ligne.

