Les élu-es FSU Emploi BFC
Retrouvez ici la liste de vos élu.es FSU Emploi BFC :
Retrouvez ici la liste de vos élu.es FSU Emploi BFC :
Au menu:
Aujourd’hui, à partir de 16h48, les femmes commencent à travailler gratuitement à cause des inégalités salariales.
Au menu :
Au menu:
La Direction Générale a réuni lundi 30 septembre les organisations syndicales au niveau national concernant la NAO 2024 (Négociation Annuelle Obligatoire).
Comment définir les actes d’une direction générale qui nous force à réfléchir sur une vision et des valeurs quand en même temps elle présente un document au conseil d'administration qui prévoit jusqu'à 2900 suppressions d'emploi ?
Déclaration des élue.es FSU Emploi BFC au CSE du 30 mai 2024. A force de réduire les moyens accordés au Service Public de l’Emploi, les pouvoirs publics et la DG de France Travail prennent le risque de le rendre inopérant selon le principe que pour démontrer qu’un Service Public n’est pas performant, il suffit de lui couper au préalable les financements et la prophétie auto-réalisatrice s’accomplit...
La FSU Emploi vous informe !
Au menu :
Au menu :
Au menu :
Au menu :
Déclaration des élu.es FSU Emploi BFC au CSE Dimanche 26 mai, le 1er ministre a confirmé les annonces faites par la ministre du Travail dans la semaine au sujet du durcissement des règles de l’assurance chômage, mesures qui entreraient en vigueur le 1er décembre prochain, après la parution d’un décret le 1er juillet...
Au menu:
Le Représentant de Proximité présente à la direction vos réclamations individuelles et/ou collectives en matière de conditions de travail, santé, sécurité, formation, organisation à tout moment. Il siège au cours d’une réunion trimestrielle avec le représentant de l’établissement de son territoire, le/la DT et/ou DTD.
Nous n’observons que tous niveaux confondus :
403 200 000 E destinés à la sous-traitance, avec ce budget c'est 6285 conseiller.ères qui pourraient être recruté.es.
au menu:
Au menu:
Déclaration des élu.es FSU Emploi BFC au CSE de mars 2024 Nous apprenons le 25 mars que le budget de France travail va être amputé de 600 millions d’euros pour les années 2025 à 2027 soit un quart de la dotation que l’Etat verse à un organisme qui à peine né découvre qu’il devra faire avec toujours moins de moyens. Outre le message désastreux qui est envoyé au personnel, quel signal est-il envoyé aux potentiels partenaires du nouveau réseau pour l’emploi et notamment pour les Missions locales et l’ensemble des départements ?
Au menu :
Comment faire un recours suite à une absence de promotion ?
Nous, élu.es SNU BFC avons voté POUR La plateforme billetterie avec la mise en place d’un budget versé en 2X (janvier et juin) pour lisser les prises en charge sur l’année (Proposition du SNU dans son projet pour 2024). La reconduction de la proposition de mobile home MAEVA à 179 € (hors période 29/06 – 30/08/24)