Le contrôle de la recherche d’emploi est décalé au 1er Juin
Info flash en direct du CSEC du 12 décembre 2024 d'après le DG : le contrôle de la recherche d’emploi est décalé au 1er Juin 2025.
Info flash en direct du CSEC du 12 décembre 2024 d'après le DG : le contrôle de la recherche d’emploi est décalé au 1er Juin 2025.
Monsieur le Président, Monsieur le Directeur Général,
Déclaration de la FSU Emploi lors de la réunion ‘clôture de NAO’ du 10 décembre 2024.
Communiqué intersyndical
1,75/100 !
Communiqué de presse intersyndical
1.75% d’augmentation ? Mais
Aujourd’hui déjà nous ne sommes pas assez nombreux·ses pour rendre un accompagnement ou un service que nous voudrions de qualité mais demain ce sera pire !
Surcharge d’activités, pression de plus en plus forte sur les résultats, objectifs inatteignables... La FSU alerte la direction de France Travail depuis plusieurs années sur les conditions de travail dégradées des encadrants de proximité.
Pour maintenir la politique de l’offre et ne répondre qu’aux marchés financiers, le gouvernement a décidé de rationner les Services Publics en présentant un projet de loi de finance 2025 prévoyant 40 milliards d’économie sur les dépenses publiques.
Ne laissons pas la Direction dénaturer l'accord télétravail du 14 août 2024 signé par la FSU Emploi.
À FRANCE TRAVAIL, TOUTES ET TOUS CONCERNEES ! TOUTES ET TOUS EN GREVE !
Télétravail & Respect de l’accord Télétravail et Travail de Proximité
Portefeuilles surchargés ! Personnels débordés !
La FSU Emploi émet un avis négatif sur le projet de Contrôle de la Recherche d'Emploi (CRE) rénové en soulignant ses aspects coercitifs et l'impact disproportionné que le triplement des contrôles aura sur les populations les plus vulnérables.
La FSU Emploi émet un avis défavorable sur la mise en œuvre de la prestation Agil’Cadres.
Toutes et tous en grève le 5 décembre
Aujourd’hui, le 8 novembre, à partir de 16h48, les femmes commencent à travailler gratuitement à cause des inégalités salariales.
Application de la loi dite "plein emploi" au 1er janvier 2025 : des conséquences pour France Travail, ses personnels, usagères et usagers !
L'ensemble des syndicats de France Travail ont dénoncé mardi le projet de budget 2025 qui prévoit la suppression de 500 postes chez l'opérateur public, estimant que "la coupe est pleine", et la majorité des organisations annoncent une grève le 5 décembre.
Pétition intersyndicale